Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionmenucaseàcocher : x et y ? Emptymenucaseàcocher : x et y ?

more_horiz
A quoi servent les attribut x et y de l'espèce menucaseàcocher ?

descriptionmenucaseàcocher : x et y ? EmptyRE: menucaseàcocher : x et y ?

more_horiz
Ils ne servent pas à grand chose.

Je vais les supprimer. Merci !

https://code.google.com/p/langagelinott ... ail?id=136

descriptionmenucaseàcocher : x et y ? EmptyRE: menucaseàcocher : x et y ?

more_horiz
Idem pour les attributs "premier" et "dernier" de l'espèce mégalithe ^^
A moins que tu les réserves pour une utilité prochaine ?

descriptionmenucaseàcocher : x et y ? EmptyRE: menucaseàcocher : x et y ?

more_horiz
C'est noté :-)
Ils ne servent à rien aujourd'hui, autant les supprimer.

https://code.google.com/p/langagelinott ... ail?id=140

descriptionmenucaseàcocher : x et y ? EmptyRe: menucaseàcocher : x et y ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre