Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionImpossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran EmptyImpossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran

more_horiz
Bonjour,

Linotte 2.2.4
configuration : Win XP
résolution d'écran : 1024x600.

Je suis embêté : la barre d'état de la toile se trouve hors de l'écran : je ne peux donc pas la déplacer et elle se superpose à l'atelier.
Même quand je fais ALT+Espace+L, la toile ne se déplace pas.
Dans outils, je peux affficher la toile mais je ne peux pas la réduire ...

Merci de votre aide.

descriptionImpossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran EmptyRE: Impossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran

more_horiz
Bonjour
tu peux toujours ecrire un programme permettant de reduire la taille de la toile. je suis en vacances avec telephone mobile. je le ferai quand je serai de retour.
cpc

descriptionImpossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran EmptyRE: Impossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran

more_horiz
Afin de réduire la toile, voici le livre a exécuter quand tu lances l'Atelier :

[php]
réducteur :
taille est un nombre valant 300
fenêtre est un toile, largeur vaut taille, hauteur vaut taille, x vaut 50, y vaut 50
début
projette fenêtre
[/php]

descriptionImpossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran EmptyRe: Impossible de déplacer la toile : barre d'état hors de l'écran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre