Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptioncomment - Comment désinstaller linotte 2.5 EmptyComment désinstaller linotte 2.5

more_horiz
Bonjour,
Comment peut-on désinstaller la version 2.5, pour installer la nouvelle version?
Merci
mistral

descriptioncomment - Comment désinstaller linotte 2.5 EmptyRe: Comment désinstaller linotte 2.5

more_horiz
Bonjour,

Oui, il y a l'item desinstaller Linotte dans le menu Windows.
Sinon, tu peux réinstaller Linotte en écrasant la précédente version.

descriptioncomment - Comment désinstaller linotte 2.5 EmptyRe: Comment désinstaller linotte 2.5

more_horiz
Re,
Merci,
Mais, dans le désinstallateur de win, je n'ai pas trouvé "linotte" pour lancer sa désinstallation.
De même pour cette dernière version c-à-d linotte 2.6, je ne le vois pas non plus!!
Logique ou pas!!
je suis sur win 10 pro.
Merci encore.
mistral

descriptioncomment - Comment désinstaller linotte 2.5 EmptyRe: Comment désinstaller linotte 2.5

more_horiz
Les mystères des nouvelles versions de Windows....

J'ai également du mal à m'y retrouver....

descriptioncomment - Comment désinstaller linotte 2.5 EmptyRe: Comment désinstaller linotte 2.5

more_horiz
Re,
Oui, mais, alors comment peut-on désinstaller "linotte"?
Merci.
mistarl

descriptioncomment - Comment désinstaller linotte 2.5 EmptyRe: Comment désinstaller linotte 2.5

more_horiz
Sous Windows 7, j'ai bien un menu "Linotte Desinstalleur" dans "Langage Linotte" dans le menu démarrer.

Sinon, tu peux y accéder directement ainsi :

"C:\Program Files\Linotte\Uninstaller\uninstaller.jar"

S'il est installé sur le C.

descriptioncomment - Comment désinstaller linotte 2.5 EmptyRe: Comment désinstaller linotte 2.5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre