Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
Salut,
Je suis le Tuto De Wam je suis a la page 113. Et je recois l'erreur énumérer dans le titre lorsque j'execute le Code.
Screenshot : Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 2016-010

Please aidez Moi.
Est-ce qu'il y a eu un changement parce que je suis a la version 2.6.4 et le tuto n'est pas a jour

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRésolu

more_horiz
Résolu, après des heures j'ai réalisé que le Verbe "Proposer" n'existait plus dans le Dictionnaire de Linotte 2.6.4 et personne ne me l'a dit. Il existe encore dans le Documentarium et Oui.

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
En effet, ça été supprimé car inutile !
Si Wam passe sur le forum.... tu peux mettre à jour le tuto ? Merci ! Smile

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
Ouais mais il existe encore dans le Documentarium de l'atelier.
Ouais je vais penser a mettre a jour le TUTO.

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
Mais je crois que je vais attendre la 2.7

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
Tu parles de quel tuto ?

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
Celui de WAM un peu Mise ajour quoi? genre j'enlève les anciens truc qui ne marche plus comme le verbe "Proposer" Et j'ajoute les News Fonctionnalités

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
oui mais il faut la version word, c'est une version PDF. tu ne pourras pas le modifier ?

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
Si on peut avec Adobe Reader ou je pourrai le convertir en WORD le modifier et ensuite le reconvertir en PDF

descriptionLigne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4 EmptyRe: Ligne 4 : Cette Syntaxe n'est plus supporté. Linotte 2.6.4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre