Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptioncomment - Comment avez-vous découvert le langage Linotte ? EmptyComment avez-vous découvert le langage Linotte ?

more_horiz
Bonjour,

Afin de connaitre un peu plus le positionnement du langage Linotte sur Internet et dans la culture informatique... pouvez-vous me dire comment vous avez découvert le langage ?
Depuis un site en particulier, en discutant avec des amis ou même dans une école ?

Merci pour vos retours !

Question Idea

descriptioncomment - Comment avez-vous découvert le langage Linotte ? EmptyRe: Comment avez-vous découvert le langage Linotte ?

more_horiz
J'ai connu Linotte il y a 1 an ouais 1 an et à ce moment je n'y connaissais rien je n'avais même pas de notion de Programmation. Et en plus j'avais un problème avec mon PC donc ca m'a pris les 1 an jusqu'a maintenant ou j'ai eu un PC avec un système presque parfait. Je peux programmer et maintenant j'ai des notions et la Prog ca devient facile pour moi enfin presque.
Je l'ai découvert car je voulais me faire connaitre sur le Web et je l'ai remarqué sur le site "www.developpez.net" et j'ai fais des recherches sur Linotte et me voila aujourd'hui fier programmeur de Linotte.

descriptioncomment - Comment avez-vous découvert le langage Linotte ? EmptyRe: Comment avez-vous découvert le langage Linotte ?

more_horiz
Bonjour,
j'ai aussi découvert le langage linotte il y a environ 1 an.