Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

description[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2

more_horiz
Bonjour,

Voici la nouvelle alpha !

- des corrections de bogues.
- l'ajout de l'espèce "chemin". Elle permet de dessiner des "polygones ouverts" ou une suite de points
Elle s'utilise comme l'espèce polygone sauf que la caractéristique "plein" n'existe pas.
- le mégalithe pour créer des objets complexes.

http://langagelinotte.googlecode.com/fi ... 6_5_a2.zip

Bon téléchargement !

PS : Si vous avez une idée d'exemple pour cette espèce ...

description[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2

more_horiz
:cool:cependant, je pense que pour cette espèce il serait bien de pouvoir au choix spécifier soit les « delta », soit les coordonnées des lignes (plus pratique notamment quant le point de départ n'est pas forcément le point précédent) et ainsi pouvoir faire :

obj_f est un chemin,x=10, y=100, angle vaut 0, couleur vaut "vert", x1 vaut 50,y1 vaut 50,x2=10,y2=100,x3=50,y3=150,x4=10,y4=100 ,x5=10,y5=200

est donc obtenir ici le dessin d’une « flèche » définit en tant qu’objet.
Sauf erreur de ma part l’espèce chemin actuelle ne permet pas de faire cet exemple.

description[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2

more_horiz
Bonjour, alors, que pensez-vous de cette proposition ??

description[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2

more_horiz
Ok, je viens de comprendre ce que tu veux !
Le chemin permet de créer une suite de lignes avec des sommets en commun.
Par contre Pat, tu veux créer un ensemble de ligne ? donc, ce n'est pas un polygone ouvert ?

description[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2

more_horiz
ouais, à la réflexion, c'est peut-être trop demander à l'espèce chemin, obtenir un polygone ouvert classique, c'est l'essentiel!
Pour faire l'exemple pré-cité, j'ai une autre idée que je vais vous exposé dans la catégorie adéquante (vos propositions), alors à + et merci de votre attention.:;
):

description[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2

more_horiz
Ok , une nouvelle espèce existe : le mégalithe...

http://langagelinotte.googlecode.com/fi ... 6_5_a2.zip

description[Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2 EmptyRe: [Téléchargement] Linotte 0.6.5 alpha 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre