Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionimage - faire réagir/clic/image Emptyfaire réagir/clic/image

more_horiz
Bonsoir,

Sachant que vsImag est une icône au format png, l’extrait suivant ne fonctionne pas, le paragraphe « clic fin » est exécuté en parallèle (d’autres traitements en parallèle sont actifs en même temps), ou se situe mon erreur, une idée ?

Dans les grands rôles :
vsImag est un graphique, visible vaut "oui", image vaut "tyrannosaurus-rex-icon.png", transparence vaut 100, x vaut 0.95*ecranh, y vaut 20, position vaut 0

Paragraphe : Clic fin
Rôles :
Actions :
fais réagir vsImag à "clic souris" pour Fin
Attends 0.25 secondes
Va vers Clic fin

Paragraphe : Fin
Rôles :
Actions :
Affiche "c'est la fin !!!"
Termine

descriptionimage - faire réagir/clic/image Emptyfaire réagir/clic/image

more_horiz
Ce qui m'embete dans ton exemple, c'est la boucle. Il ne faut faire qu'une fois : "fais réagir vsImag à "clic souris" pour Fin"

descriptionimage - faire réagir/clic/image Emptyfaire réagir/clic/image

more_horiz
Sans la boucle, ça ne marche pas non plus...

descriptionimage - faire réagir/clic/image Emptyfaire réagir/clic/image

more_horiz
bogue corrigé dans le beta !
je suis vexé, ce bogue existe depuis le longtemps !!!
Merci Pat !

descriptionimage - faire réagir/clic/image Emptyfaire réagir/clic/image

more_horiz
De rien, j’ai bien fait de demander de l’aide alors ! :;
):

descriptionimage - faire réagir/clic/image EmptyRe: faire réagir/clic/image

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre