Bonjour à tous,
j'ai redécouvert le langage linotte suite à un article paru sur linuxfr (entre-aperçu dans un autre article sur le même site).
J'ai trouvé l'idée excellente et j'ai lu le tutoriel pour la version 2.1.3.
Je désire réaliser un petit programme de création d'exercices sportifs (spécifiquement le basket) pour animateur.
J'ai fait l'image pour le terrain, récupéré des personnages et un ballon dans openclipart.
J'ai crée un casier de graphique qui contient mes personnages et mes ballons et est rajouter une rotation pour chaque objets.
Maintenant je m'attaque à la partie ligne et flèche.
C'est la que je cherche de l'aide.
je doit réalisé des lignes pointillés ( - - - - )et des lignes en forme de zigzag (/\/\/\/\) tout en désignant 2 points sur la toile.
J'ai fait une tentative avec ligne et texture, mais comme la rotation ne la fait pas tourner, cela ne fonctionne pas comme je le désire.
Les lignes ou flèches peuvent être de toutes longueur et direction.
Si vous avez une idée pour m'aider ...
j'ai redécouvert le langage linotte suite à un article paru sur linuxfr (entre-aperçu dans un autre article sur le même site).
J'ai trouvé l'idée excellente et j'ai lu le tutoriel pour la version 2.1.3.
Je désire réaliser un petit programme de création d'exercices sportifs (spécifiquement le basket) pour animateur.
J'ai fait l'image pour le terrain, récupéré des personnages et un ballon dans openclipart.
J'ai crée un casier de graphique qui contient mes personnages et mes ballons et est rajouter une rotation pour chaque objets.
Maintenant je m'attaque à la partie ligne et flèche.
C'est la que je cherche de l'aide.
je doit réalisé des lignes pointillés ( - - - - )et des lignes en forme de zigzag (/\/\/\/\) tout en désignant 2 points sur la toile.
J'ai fait une tentative avec ligne et texture, mais comme la rotation ne la fait pas tourner, cela ne fonctionne pas comme je le désire.
Les lignes ou flèches peuvent être de toutes longueur et direction.
Si vous avez une idée pour m'aider ...