Programmer avec le langage Linotte
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descriptionUtilisation du crayon EmptyUtilisation du crayon

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Dans la doc de Wam à la page 86, l'exemple qu'il donne sur l'utilisation du crayon ne fonctionne pas dans mon atelier (2.4 alpha 2);
S'agirait-il de cette instruction qui n'est plus à jour ? :
[ Si touche = "clique", lis ]

descriptionUtilisation du crayon EmptyRE: Utilisation du crayon

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quel est le problème ? chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner son exemple.

descriptionUtilisation du crayon EmptyRE: Utilisation du crayon

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Autant pour moi ! Il faut appuyer et relâcher le bouton gauche de la souris pour poser le crayon. Je gardais le bouton gauche appuyé pour dessiner. l'événement "clique" est il utilisable avec autre chose que "touche" ?.

descriptionUtilisation du crayon EmptyRE: Utilisation du crayon

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Il y a les événements qui permettent de faire des choses plus sympas.
Tu trouveras des exemples dans le répertoire c_multimedia ou, mais en plus complexe dans le répertoire f_jeux

descriptionUtilisation du crayon EmptyRe: Utilisation du crayon

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