Programmer avec le langage Linotte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Programmer avec le langage Linotte

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
479 € 629 €
Voir le deal

2 participants

Utilisation du crayon

avatar
LeBou
Junior Member


Messages : 28
Date d'inscription : 2015-01-28
Localisation : Lot 46

Utilisation du crayon Empty Utilisation du crayon

Message par LeBou Fri 24 Apr - 19:06

Dans la doc de Wam à la page 86, l'exemple qu'il donne sur l'utilisation du crayon ne fonctionne pas dans mon atelier (2.4 alpha 2);
S'agirait-il de cette instruction qui n'est plus à jour ? :
[ Si touche = "clique", lis ]
admincpc
admincpc
Site Admin


Messages : 1048
Date d'inscription : 2011-11-03

Utilisation du crayon Empty RE: Utilisation du crayon

Message par admincpc Sun 26 Apr - 10:25

quel est le problème ? chez moi, j'ai réussi à faire fonctionner son exemple.
avatar
LeBou
Junior Member


Messages : 28
Date d'inscription : 2015-01-28
Localisation : Lot 46

Utilisation du crayon Empty RE: Utilisation du crayon

Message par LeBou Sun 26 Apr - 15:26

Autant pour moi ! Il faut appuyer et relâcher le bouton gauche de la souris pour poser le crayon. Je gardais le bouton gauche appuyé pour dessiner. l'événement "clique" est il utilisable avec autre chose que "touche" ?.
admincpc
admincpc
Site Admin


Messages : 1048
Date d'inscription : 2011-11-03

Utilisation du crayon Empty RE: Utilisation du crayon

Message par admincpc Mon 27 Apr - 10:33

Il y a les événements qui permettent de faire des choses plus sympas.
Tu trouveras des exemples dans le répertoire c_multimedia ou, mais en plus complexe dans le répertoire f_jeux

Contenu sponsorisé


Utilisation du crayon Empty Re: Utilisation du crayon

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sat 27 Nov - 7:16