Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?


descriptionNous ne sommes pas seul EmptyNous ne sommes pas seul

more_horiz
Salut,
Nous ne sommes pas les seuls  a avoir crée un Langage de Programmation en Francais.
1- Il existe un Logiciel nommé SamSoftDev crée par Sam(Quelque chose j'ai oublié le reste de son nom). Mais il a été abandonné, il a été créé en 2007 par un gars de 15 Ans. Il a été crée en "C" par contre a Linotte qui a été crée en JAVA. On peut même l'exporter en C. Il y a une documentation directe dans le Logiciel.
2- Il existe le Logiciel AlgoBox qui est un peu en Francais mais c'est pour l'initiation a l'algorithmique. Crée par un Prof de MATH. La documentation est directe dedans
3- Il existe le Site Web " MicroAlg" Il est un peu comme Linotte mais c'est pour l'algorithmique aussi. Il existe toujours et il est assez récent.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'etait Juste un Information parce que quand j'étais jeune je cherchais un Langage de Programmation en Francais Mais j'ai fais des Heures et je n'ai vu que Linotte. Mais on peu tirer des leçons d'eux récupérer leur erreur et les éviter et récupérer le Bon et les utiliser a de bonnes Fins.

descriptionNous ne sommes pas seul EmptyRe: Nous ne sommes pas seul

more_horiz
Il y a un an, c'était Algobox qui était à la mode.
J'ai l'impression que cette année, c'est Scratch.
Et demain, Linotte ?

descriptionNous ne sommes pas seul EmptyRe: Nous ne sommes pas seul

more_horiz
Non pas demain mais aujourd'hui et pour toujours.

descriptionNous ne sommes pas seul EmptyRe: Nous ne sommes pas seul

more_horiz
merci Smile j'espère !

descriptionNous ne sommes pas seul EmptyRe: Nous ne sommes pas seul

more_horiz
Moi je n’espère pas je crois il faut être Optimiste dans la Vie

descriptionNous ne sommes pas seul EmptyRe: Nous ne sommes pas seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre