Bonjours,
Je m'excuse d'avance de posé cette question, je sait que la réponse est toute bête mais je n'arrive pas a la trouver !!!
alors, pour l'instant je m'entraine a faire des petit programme "bidon" et j'augmenterais la difficulté au fur et a mesure... Bref !
je demande l'age et je veut écrire une phrase ensuite qui reprend le rôle age : voici le code (plus explicite que moi !!^^)
Code :____________________________________________________________
Livre : age
("Auteur: E|0k@")
Les Grands rôles:
text est un texte valant "Bonjours, Tous le monde..."
quest est un texte valant "Quel age as tu ?"
age est un texte vide
paragraphe: debut
actions :
affiche text
affiche quest
demande age
affiche "Oh, déjà ("comment ressortir le résultat de la variable age ici") ans !! bien !"
termine
(mais sa se sera pour un prochain essai !!^^)
Je m'excuse d'avance de posé cette question, je sait que la réponse est toute bête mais je n'arrive pas a la trouver !!!
alors, pour l'instant je m'entraine a faire des petit programme "bidon" et j'augmenterais la difficulté au fur et a mesure... Bref !
je demande l'age et je veut écrire une phrase ensuite qui reprend le rôle age : voici le code (plus explicite que moi !!^^)
Code :____________________________________________________________
Livre : age
("Auteur: E|0k@")
Les Grands rôles:
text est un texte valant "Bonjours, Tous le monde..."
quest est un texte valant "Quel age as tu ?"
age est un texte vide
paragraphe: debut
actions :
affiche text
affiche quest
demande age
affiche "Oh, déjà ("comment ressortir le résultat de la variable age ici") ans !! bien !"
termine
(mais sa se sera pour un prochain essai !!^^)