Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptioncomportement par défaut / adressage Emptycomportement par défaut / adressage

more_horiz
Par défaut, Linotte utilise l’adressage par référence (objet), je pense qu’il serait bon d’avoir une instruction permettant de choisir ce comportement par défaut, soit par référence, soit par copie. :;
):

descriptioncomportement par défaut / adressage Emptycomportement par défaut / adressage

more_horiz
Salut,

Linotte est un langage fortement objet et donc, naturellement, l'adressage se fait par référence...
Je ne peux changer le mode... Linotte serait plus proche du BASIC, chose que je ne veux pas !!

descriptioncomportement par défaut / adressage Emptycomportement par défaut / adressage

more_horiz
J'ai fais cette suggestion car il n'ai pas toujours évident de savoir quand et ou placer un "#", mais je comprends votre point de vue et le respecte :;
):

descriptioncomportement par défaut / adressage EmptyRe: comportement par défaut / adressage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre