Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
J'ai pris libreOffice et quand je buggerai avec linotte j'essayerai libreoffice voir si ça bug aussi x)

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
ou vuze :
http://www.vuze.com/

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Essai LibreOffice !

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Bon alors ce bug il date depuis longtemps. (Me demandez pas pourquoi j'en ai pas parlé avant)


Quand mon ordinateur (très bonne config sous windows 7) est allumé depuis longtemps (quelques heures) Linotte bug grave même si c'est la première fois que je le lance de la journée. Par exemple les livres se lancent et se stop et l'atelier se bloque en partie. Quand je clic sur un icône il reste comme si j'avais pas cliqué dessus mais agit quand même (je peux toujours save, ouf !), le cahier est complètement bloqué etc...

Du coup je ferme et redémarre PC et tout fonctionne.


Ça me le fait peu importe la version de Linotte et réinstaller Linotte quand ça bug ne change rien il faut absolument redémarrer le PC.


Bref c'est incompréhensible quoi, peut-être un problème de mémoire vive ? j'sais pas j'ai 8 Giga de mémoire en même temps (cadencé à 1600 mhz)...

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Salut,

Etrange ton bogue. Je n'ai pas ça sous Linux.... Est-ce que tu sais si ça arrive avec d'autres applications en Java ?

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Bonne question.... Euh il me faudrait une autre application en Java pour tester xD

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
J'ai le même bug quand j'essaie de lire sa stop direct j'ai redémarrer, même problème.

(Maxel n'est pas mon vrai nom mais mon pseudo).

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Peux-tu lancer Linotte en utilisant le fichier debug.bat, ça va créer un fichier errror.log (si mes souvenirs sont bons!).
Dés que tu as le problème, tu postes le fichier sur le forum. J'aurai peut-être des infos sur la cause du blocage.

Merci

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Je suis en train d'envoyer ma vidéo sur dailymotion. Sinon, ou trouve t'ont debug.bat ?

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Bonjour maxelel9,

Tu trouveras le fichier debug.bat dans le répertoire même de Linotte.

Cpc

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Non, c'est bon, Linotte considérais les grand rôle comme des paragraphe (d'où mon bug)

(Désoler du retard)

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Chez moi linotte bug toujours autant et de la même façon, pourtant j'ai réinstaller mon os il y a quelques jours...

J'ai pas trouvé le debug.bat ???

Il n'y a que linotte qui bug comme ça, si je l'utilise trop il bloque...

La en ce moment linotte est bugger, si je lance linotte puis que je lui dit de lire n'importe quel livre (genre celui qui demande le prénom) il se bloque et je peux que fermer le linotte.

Ça me rend fou ce bug qui existe depuis que je me suis inscrit sur ce forum...

Ça rend vraiment difficile de programmer en linotte...

C'est bizarre qu'il n'y ai que chez moi que ça fasse ça...

A noter je peux toujours lancer des livres sans passer par le logiciel linotte et là ça marche ^^

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
Peux-tu installer java 7 et me dire si ça marche mieux :

http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 32155.html

descriptionGros Bug EmptyGros Bug

more_horiz
effectivement :O ça marche beaucoup mieux avec java 7, j'ai programmer pendant 1h30 sans planter après j'ai arrêté.

Miciiiiiiiii

descriptionGros Bug EmptyRe: Gros Bug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre