Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionPlutot un probleme de compatibilité .... EmptyPlutot un probleme de compatibilité ....

more_horiz
Bonjour,

j'ai lu le .pdf fourni avec linotte dans lequel il donne ceci :

<
applet code="org.linotte.applet.PetiteTete2Linotte.class"
width="110" height="110">

<
param name="cache_archive"
value="http://langagelinotte.free.fr/linotte/linotte_last/jinotte.zip
">

<
!-- valeur à modifier : -->

<
param name="url"
value="http://mon.site.a.moi.fr/mon_livre.liv">

<
/applet>


c'est une applet, mais dans mozilla firefox 3.5 il me faut le plug-ins ......... je n'est pas réussi a le trouver... Sauriez-vous comment faire ?

descriptionPlutot un probleme de compatibilité .... EmptyPlutot un probleme de compatibilité ....

more_horiz
Oui, le pdf n'est plus à jour, il faut écrire cette ligne :

<
applet code="org.linotte.frame.latoile.Applet" archive="jinotte.jar" width="600" height="600">

<
param name="livre" value="/mon_livre.liv">


Tu trouveras un exemple dans le répertoire de linotte. le fichier est applet.html.

descriptionPlutot un probleme de compatibilité .... EmptyPlutot un probleme de compatibilité ....

more_horiz
Très bien je te remercie toi et toute cette communauté !! je me penche sur le problème dès que possible et vous tiens au courant !!

ps : je risque de reposter pour un soucis de manipulation de fichier .txt, et aussi pour créer une applet web a partir d'un livre .... on verra si j'ai des problème !!!

Encore merci a+ !

descriptionPlutot un probleme de compatibilité .... EmptyRe: Plutot un probleme de compatibilité ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre