Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionAffichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ? EmptyAffichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ?

more_horiz
Si je fais ceci :

[php]
globale
// Fenêtre principale
Fenêtre_principale :: formulaire, titre vaut "Client", hauteur vaut 200, largeur vaut 600
menu2 :: menu, texte vaut "Contacts"
menu2s1 :: sousmenu, texte vaut "Mes amis"

// Fenêtre contacts
Fenêtre_contacts :: formulaire, visible vaut "non", hauteur vaut 300, largeur vaut 160
 scrolleur :: scrolleur, largeur vaut 140, hauteur vaut 250, x vaut 255, y vaut 145, visible vaut "oui"
 liste :: liste, valeurs vaut "test |", x vaut 20, y vaut 40, visible vaut "oui"

Fenêtre_principale :
début
Ajoute scrolleur dans Fenêtre_contacts
Ajoute liste dans scrolleur

visible de Fenêtre_principale vaut "oui"
Ajoute menu2 dans Fenêtre_principale
Ajoute menu2s1 dans menu2
Fais réagir menu2s1 à "clic souris" pour Fenêtre_contacts

tant que 1 != 2, temporise

Fenêtre_contacts :
début
visible de Fenêtre_contacts vaut "oui"

[/php]

La liste ne s'affiche pas, pourquoi ?

descriptionAffichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ? EmptyRE: Affichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ?

more_horiz
Bonsoir,
Il faut agrandir la liste pour voir le contenu de la liste... (clic sur le "carré" à côté de la croix rouge)

descriptionAffichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ? EmptyRE: Affichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ?

more_horiz
xDDD J'étais vraiment fatigué hier moi... Merci ^^

descriptionAffichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ? EmptyRE: Affichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ?

more_horiz
Je reprend ce post mais pour un problème différent...

Comme pour le client du messager Linotte, j'utilise une liste pour afficher le nom des clients connectés au serveur.
Or, la mise à jour de cette liste, plus précisément, quand on y ajoute un nom, déclenche l'évènement suivant :

[php]
Fais réagir liste à "clic souris" pour Exemple
[/php]

Du coup, impossible d'utiliser l'évènement...

descriptionAffichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ? EmptyRe: Affichage d'une liste dans une fenêtre secondaire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre