Bonjour,
je bute sur un pb que je vais tenter d'expliquer :
Je travaille avec un fichier txt ( existant dans c:/temp/ ).
j'y enregistre des casiers de texte (sur le modèle d 'agenda).
1) quand j'essaye d'enlever une valeur txt de la liste, je remarque que je ne dispose pas d'autre choix d'utiliser "joker" ce qui
supprime l'ensemble des éléments du casier dans le fichiertxt de c:/temp
2) quand j'essaye de remplacer un des éléments du casier par le code :
Si texte@joker est non vide, texte@joker vaut "perlimpinpin", il y a bien un remplacement dans l'élément du casier sans enregistrement dans le fichiertxt de c:/temp.
Une idée pour un débutant comme moi.
Autre question :
1) dans le fichiertxt de c:/temp, les éléments du casier s'organise en liste. Je connais nombre de caractères de chacun des éléments (par le verbe mesurer) . Comment dois-je m'y prendre pour connaitre la position verticale de chacun des éléments de la liste ?
Merci pour vos suggestions
FC
je bute sur un pb que je vais tenter d'expliquer :
Je travaille avec un fichier txt ( existant dans c:/temp/ ).
j'y enregistre des casiers de texte (sur le modèle d 'agenda).
1) quand j'essaye d'enlever une valeur txt de la liste, je remarque que je ne dispose pas d'autre choix d'utiliser "joker" ce qui
supprime l'ensemble des éléments du casier dans le fichiertxt de c:/temp
2) quand j'essaye de remplacer un des éléments du casier par le code :
Si texte@joker est non vide, texte@joker vaut "perlimpinpin", il y a bien un remplacement dans l'élément du casier sans enregistrement dans le fichiertxt de c:/temp.
Une idée pour un débutant comme moi.
Autre question :
1) dans le fichiertxt de c:/temp, les éléments du casier s'organise en liste. Je connais nombre de caractères de chacun des éléments (par le verbe mesurer) . Comment dois-je m'y prendre pour connaitre la position verticale de chacun des éléments de la liste ?
Merci pour vos suggestions
FC