Dans linotte 0.6.4, si je teste une collision entre un graffiti et un rectangle, cela m'indique que j'ai trouvé un bogue dans l'interpréteur. (Je demande à envoyer un rapport d'erreur, mais cela ne fonctionne pas)
Si je mets un rectangle à la place du graffiti, le même test de collision fonctionne.
le pb pour l'envoi du message :
Question connexe, pour le moment je teste avec un autre type d'objet graphique (rectangle), quoi qu'il en soit, est-il possible de faire tester une collision pour un ensemble d'objet (une classe), par exemple :
etc...
Si je mets un rectangle à la place du graffiti, le même test de collision fonctionne.
le pb pour l'envoi du message :
Code:
java.
io.
IOException:
Failed to show URI:
mailto:
le texte de l'erreur d'interpréteur est :
java.
lang.
NullPointerException
at org.
linotte.
frame.
latoile.
dessinateur.
TexteDessinateur.
projette(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
EspeceGraphique.
refreshShape(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
etats.
EtatCondition.
collision(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
etats.
EtatCondition.
analyseCondition(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
etats.
EtatCondition.
analyse(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
lancerEtat(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
lancerEtatMemorise(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
analyser(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
analyser(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
analyser(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
analyser(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
lire(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
MoteurXML.
lire(Unknown Source)
at org.
linotte.
moteur.
xml.
Linotte.
lire(Unknown Source)
at org.
linotte.
frame.
FrameProcess.
action(Unknown Source)
at org.
linotte.
frame.
FrameProcess.
run(Unknown Source)
Question connexe, pour le moment je teste avec un autre type d'objet graphique (rectangle), quoi qu'il en soit, est-il possible de faire tester une collision pour un ensemble d'objet (une classe), par exemple :
Code:
l'espèce mur hérite de rectangle
si heros est en collision avec mur alors x de heros vaut x de heros + 6
etc...