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descriptionassigner la valeur d'un acteur existant dans la déclaration d'un autre Emptyassigner la valeur d'un acteur existant dans la déclaration d'un autre

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je ne sais pas si c'est un bogue ou une simple limitation.

Par exemple je veux définir une sorte de réseau de points et de lignes, mais tout en pouvant modifier ce réseau en ne changeant que quelques références au lieu de modifier tous les points.

Ainsi : (terre est le nom de la toile)

Code:

p0x est un nombre valant largeur de terre
p0y est un nombre valant hauteur de terre

p1x est un nombre valant 50
p1y est un nombre valant p0y - 120

J'ai essayé de taper ensuite :

Code:

mur1 est un mur, couleur vaut "noir", x vaut p1x, y vaut p0y, largeur vaut 10, hauteur vaut p0y - p1y, plein vaut "oui"

mais cela ne fonctionne pas ainsi !

J'ai eu droit à "Le nombre est incorrecte : p1x" (c'est dans la définition des grands acteurs, donc pas de pb de référence)

Pour réaliser ce que je voulais, j'ai du taper à la place, ce qui est fastidieux et moins clair :

Code:

mur1 est un mur, couleur vaut "noir", x vaut 0, y vaut 0, largeur vaut 10, hauteur vaut 0, plein vaut "oui"

("et puis plus loin")

x de mur1 vaut p1x
y de mur1 vaut p1y
hauteur de mur1 vaut p0y - p1y

projette mur1

descriptionassigner la valeur d'un acteur existant dans la déclaration d'un autre Emptyassigner la valeur d'un acteur existant dans la déclaration d'un autre

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Ok, merci, je vais regarder ça.
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