Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLe tout premier truc que j'ai programmé EmptyLe tout premier truc que j'ai programmé

more_horiz
AAAAAAh j'étais jeune en ce temps la :') (c'était il y a deux mois je crois)

Voici le tout premier début de jeu que j'ai programmé juste après avoir fini le tuto haha, ça m'avait pris quelques jours je pense...


Soyez indulgent surtout !


Ps : on peut changer de map en allant vers le haut et revenir vers le bas. Le système de collision est foireux x)

descriptionLe tout premier truc que j'ai programmé EmptyLe tout premier truc que j'ai programmé

more_horiz
Dommage que tu n'as terminé ce jeu !
il pourrait être sympa.

descriptionLe tout premier truc que j'ai programmé EmptyRE: Le tout premier truc que j'ai programmé

more_horiz
Le type de fichier que vous avez joint n'est pas autorisé. Veuillez retirer le fichier joint ou choisir un autre format.

j'arrive po a remettre ma pièce jointe au format .liv T.T

descriptionLe tout premier truc que j'ai programmé EmptyRE: Le tout premier truc que j'ai programmé

more_horiz
Tu devrais pouvoir poster des livres maintenant !

descriptionLe tout premier truc que j'ai programmé EmptyRE: Le tout premier truc que j'ai programmé

more_horiz
mici ça marche x)

descriptionLe tout premier truc que j'ai programmé EmptyRe: Le tout premier truc que j'ai programmé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre