Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionExécuter un livre au démarrage  EmptyExécuter un livre au démarrage

more_horiz
Bonsoir,

Cela ne concerne pas tout à fait Linotte, mais peut-on sous linux, obtenir l’exécution automatique d’un livre à, chaque démarrage du pc (sans ouverture de l’atelier) ?

Merci.

descriptionExécuter un livre au démarrage  EmptyRE: Exécuter un livre au démarrage

more_horiz
Bonjour Pat,
Oui, c'est possible, si tu es sous Gnome, tu as une fenetre pour gérer tes programmes au démarrage.

Je n'ai pas mon linux sous le coude, ainsi, je ne peux pas tester, mais c'est une commande dans le genre :

Code:

java -jar /usr/share/langagelinotte/jinotte.
jar -x tonlivre.
liv

Attention, il n'y a que les livres avec la nouvelle syntaxe qui fonctionne en ligne de commande... si vous le souhaitez, je peux ajouter un syntaxe qui permettrait d'utiliser l'ancienne syntaxe.

descriptionExécuter un livre au démarrage  EmptyRE: Exécuter un livre au démarrage

more_horiz
En fait, je tente un petit retour sous linux, je n’ai pas encore choisi la distribution, l’idéal serait une distribution légère avec linotte intégrée…
Merci pour tout.

descriptionExécuter un livre au démarrage  EmptyRe: Exécuter un livre au démarrage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: