Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionLinotte \o/ EmptyLinotte o/

more_horiz
Bonjour à tous !

J'écris pour plusieurs choses :
-Tout d'abord est-ce que le code source de Linotte sera (bientôt) disponible ?
-Est-ce que l'équipe qui programme Linotte a besoin de renfort ?

-Et aussi "- tu attends : action d'attendre la mouvement de la souris ou d'une touche sur le clavier", je propose "Tu poirotes".

Voilà ! Et bonne continuation, et surtout n'abandonnez pas !

descriptionLinotte \o/ EmptyLinotte o/

more_horiz
Bonjour Mony !

Merci pour tes encouragements, c'est plaisant à lire !

- Les sources de Linotte ont toujours été disponibles ! Ils sont présents dans le zip. De plus ils sont en accès libre sur https://linotte.dev.java.net/source/browse/linotte/ (de plus mon code n'est pas très propre... bcp parties doivent être réécrites.)

- Merci pour proposer ton aide. Pour l'instant, je préfère avancer tout seul non pas pour être anti-social mais parce que je n'y consacre pas bcp de temps par semaine. j'avance tout doucement... mais sûrement ! je veux bien réfléchir avant de coder !
- Par contre, j'encourage les personnes qui veulent réécrire linotte dans un autre langage (C++, .net, etc... )
- Merci pour ta proposition pour "poiroter" mais ça n'a pas un connotation négative ?

Bonne journée :-)

descriptionLinotte \o/ EmptyLinotte o/

more_horiz
Désolé j'ai honte... j'ai vu pour les sources que après avoir poster le message.

Ensuite pour l'aide que j'ai proposé mais que tu as décliné, je le comprends très bien, moi aussi je préfère souvent travailler seul :;
):
Un jour quelqu'un a dit :
Aide toi et le ciel t'aidera !


Et puis pour "poiroter" c'est vrai que c'est un peu négatif.


Merci de m'avoir répondu, à bientôt et surtout, bonne continuation !!

PS : je corrige mon ancien post, il y avait une faute...

descriptionLinotte \o/ EmptyLinotte o/

more_horiz
merci !

Eu fait, il faudrait qu'un jour je nettoie mon code pour travailler à plusieurs. et puis ,j'ai une classe horrible que je dois réécrire... le problème, c'est qu'elle est centrale donc, la personne qui doit travailler avec moi devra rentrer dedans... c'est celle qui parse le fichier XML.

Je suis embêté de refuser de l'aide car c'est vrai que ça pourrai booster le développement.

En sortant la version 0.4, je pense que j'aurai nettoyer le code pour qu'il soit propre avec les commentaires qu'il faut... mais ça ne va pas se faire maintenant... :-(

descriptionLinotte \o/ EmptyRe: Linotte \o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre