Alors des p'tites nouvelles : le SAV d'intel vient d'expédier mon nouveau proc au SAV de prenium-pc qui devrait le recevoir début semaine prochaine donc je pense récupérer mon PC mi-novembre et finalement poster la nouvelle vidéo fin novembre (haha un mois de retard) Ce mois de retard s'explique par le fait que j'aime pas programmer sur le vieux pc tout moche et tout lent, et aussi par le fait qu'on est passé à 7 milliards d'habitants (comment ça, ça n'a rien à voir ?).
La vidéo devrait contenir :
- une map plus fournie (rochers, buissons, sol etc...) avec le système de collision qui va avec. (ça j'avais déjà bien avancé avant)
- Animation dégainage rengainage d'épée (j'ai déjà fait le face et le dos, et fait en sorte que le perso puisse se déplacer avec l'épée sortie et tout)
- Animation d'attaque (pas encore commencée)
Ce que je prévois dans le futur (2-3 mois je pense) :
- Toujours + de mégalithes
- Fonction courir
- Fonction sauter
- Présentation du système d'entrainement/combat
- Mettre en place le système de customisation du perso (indispensable dans un mmorpg) (changer ses couleurs, ses cheveux, ses habits etc...)
Je dois aussi retravailler pas mal de détails depuis la sortie du "Linotte HD" qui rend le dessin plus précis. (J'ai déjà commencé)
Pour vous donner une idée de mon rythme de travail, je programme en moyenne 3 heures en deux/trois semaines. Je suis clairement pas une foudre de guerre mais ça avance petit à petit, de toute façon je suis pas pressé, le Linotte est pour moi un loisir (un super loisir même, merci Cpc
" title="Big Grin" />).