Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionAmélioration forum : balises ? EmptyAmélioration forum : balises ?

more_horiz
Bonjour,

je propose une amélioration pour le forum :

l'ajout de balises [résolu] pour les posts d'aide à la création ou de rapport de bogues.

Ou encore l'ajout de balises [accepté] ou [en cours de résolution] ou même [refusé], lorsque Cpc accepte ou refuse une demande pour modifier/corriger le langage linotte.

Cela permettrait de voir plus facilement les demandes et corrections prises en compte par Cpc pour les prochaines versions.

Et peut-être également de déterrer certains posts, qui auraient pu été oublié par Cpc ^^

descriptionAmélioration forum : balises ? EmptyRE: Amélioration forum : balises ?

more_horiz
Bonjour Wam,

En fait, j'avais activé un tel plugin sur le forum il y a 1 ou 2 ans.
Mais je préfère passer pour la gestion proposée par googlecode.

https://code.google.com/p/langagelinotte/issues/list

Dès qu'un bogue est remonté, je l'ajoute dans la liste et je peux le classer et le qualifier.

voici par exemple, la liste des corrections apportées par la version 2.1.4 :

https://code.google.com/p/langagelinott ... s%20Opened

Tu peux ajouter des commentaires dans les fiches !

descriptionAmélioration forum : balises ? EmptyRE: Amélioration forum : balises ?

more_horiz
Peut-être faudrait-il mettre directement ces liens sur le site, pour pouvoir suivre plus facilement l'évolution du langage ?

En ce qui concerne les balises, une balise [résolu] serait quand même appréciable dans la section aide à la création, tu ne crois pas ?

descriptionAmélioration forum : balises ? EmptyRe: Amélioration forum : balises ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: