Programmer avec le langage Linotte
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description10 questions de l'ASSR (retrouvez 300 questions sur Code3000) Empty10 questions de l'ASSR (retrouvez 300 questions sur Code3000)

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Livre: ASSR

Les grands rôles:
toile0 est une toile, couleur est "gris"
réponse est un texte vide
réponse+ est un graffiti, x est 50, y est 120, couleur est "vert", texte est "Bravo!", taille est 50
réponse- est un graffiti, x est 50, y est 120, couleur est "rouge", texte est "Faux.", taille est 50.
graffiti1 est un graffiti, x est 20, y est 80, couleur est "vert", texte est "Bienvenue au test de l'ASSR!", taille est 10
graffiti2 est un graffiti, x est 20, y est 150, couleur est "jaune", texte est "Pour répondre Vrai ou Faux, taper V ou F.", taille est 5
graffiti3 est un graffiti, x est 20, y est 180, couleur est "jaune", texte est "Pour répondre Oui ou Non, taper O ou N.", taille est 5
graffiti4 est un graffiti, x est 20, y est 210, couleur est "jaune", texte est "Pour répondre A, B, C D, etc..., taper SEULEMENT la lettre.", taille est 5
graffiti5 est un graffiti, x est 20, y est 240, couleur est "jaune", texte est "Pour répondre plusieurs lettres, taper les lettres sans d'espace entre elles.", taille est 5
graffiti6 est un graffiti, x est 20, y est 270, couleur est "jaune", texte est "Pour passer de votre question à la suivante, taper S.", taille est 5
graffiti7 est un graffiti, x est 20, y est 300, couleur est "jaune", texte est "Pour passer de votre question à la précédante, taper P.", taille est 5
graffiti8 est un graffiti, x est 10, y est 330, couleur est "rouge", texte est "Pour commencer le test, taper C !", taille est 5
graffiti9 est un graffiti, x est 10, y est 360, couleur est "bleu", texte est "Si vous avez eu faux, vous pouvez continuer le test (taper S).", taille est 3

Paragraphe: Introduction
Efface la toile
Projette toile0
Projette graffiti1
Projette graffiti2
Projette graffiti3
Projette graffiti4
Projette graffiti5
Projette graffiti6
Projette graffiti7
Projette graffiti8
Projette graffiti9
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
Demande réponse
Si réponse est égale à "C" alors va vers Première question
Efface la toile
Efface toile0
Projette réponse-
Termine

Paragraphe: Première question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "Ces piétons sont en infraction:", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 70, texte est "Vrai ou Faux?", taille est 5
image1 est un graphique, x est 10, y est 100, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1080498[1].jpg"
les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette image1
Demande réponse
si réponse est égale à "V" alors va vers Touché0
si réponse est égale à "S" alors va vers Deuxième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Deuxième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché0
efface la toile
efface toile0
projette réponse+
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
attend 1 secondes
tu vas vers Deuxième question

Paragraphe: Deuxième question
les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "Cette cycliste circule trop près des véhicules en stationnement: ", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 70, texte est "Oui ou Non?", taille est 5
image2 est un graphique, x est 10, y est 100, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1080676[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 1 point", taille est 8


Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette image2
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "N" alors va vers Touché1
si réponse est égale à "S" alors va vers Troisième question
si réponse est égale à "P" alors va vers première question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Troisième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché1
efface la toile
efface toile0
projette réponse+
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
attend 1 secondes
tu vas vers Troisième question

Paragraphe: Troisième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "Il serait plus prudent de laisser un écart plus grand entre elle et", taille est 5
suitequestion est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 70, texte est "les voitures:",taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 100, texte est "Oui ou Non?", taille est 5
image2 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1080676[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 2 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette suitequestion
projette propositions
projette image2
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "N" alors va vers Touché2
si réponse est égale à "S" alors va vers Quatrième question
si réponse est égale à "P" alors va vers Deuxième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Quatrième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché2
efface la toile
efface toile0
projette réponse+
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
Attend 1 secondes
tu vas vers Quatrième question

Paragraphe: Quatrième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "La classe d'âge la plus touchée par les accidents de cyclomoteur est:", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 100, texte est "A)14-17 ans ;
B)18-21 ans ;
C)22-25ans", taille est 5
image3 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/stat02[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 3 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette image3
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "A" alors va vers Touché3
si réponse est égale à "S" alors va vers Cinquième question
si réponse est égale à "P" alors va vers Troisième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Cinquième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché3
efface la toile
efface toile0
projette réponse+
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
Attend 1 secondes
tu vas vers Cinquième question

Paragraphe: Cinquième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "A cette intersection:", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 80, texte est "A)Je cède le passage à droite ;
B)Je cède le passage à gauche", taille est 5
suitepropositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 100, texte est "C)Je dois m'arrêter ;
D)Je n'ai pas d'obligation d'arrêt", taille est 5
image4 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1080603[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 4 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette suitepropositions
projette image4
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "ABD" alors va vers Touché4
si réponse est égale à "S" alors va vers Sixième question
si réponse est égale à "P" alors va vers Quatrième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Sixième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché4
efface la toile
efface toile0
projette réponse+
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
Attend 1 secondes
tu vas vers Sixième question

Paragraphe: Sixième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "J'achète un casque. Je vérifie tout d'abord:", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 80, texte est "A)son esthétique ;
B)son confort", taille est 5
suitepropositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 110, texte est "C)son étiquette de conformité aux normes françaises ou européennes", taille est 5
image5 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/casque14[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 5 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette suitepropositions
projette image5
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "C" alors va vers Touché5
si réponse est égale à "P" alors va vers Cinquième question
si réponse est égale à "S" alors va vers Septième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Septième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché5
efface la toile
efface toile0
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
projette réponse+
Attend 1 secondes
tu vas vers Septième question

Paragraphe: Septième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "La circulation est arrêtée, avec mon cyclomoteur je dépasse prudemment:", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 80, texte est "A)par la gauche ;
B)entre les voitures", taille est 5
suitepropositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 110, texte est "C)je ne dépasse pas, je reste derrière la voiture", taille est 5
image5 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1080725[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 6 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette suitepropositions
projette image5
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "C" alors va vers Touché6
si réponse est égale à "P" alors va vers Cinquième question
si réponse est égale à "S" alors va vers Huitième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Huitième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché6
efface la toile
efface toile0
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
projette réponse+
Attend 1 secondes
tu vas vers Huitième question

Paragraphe: Huitième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "Je dépasse le bus:", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 80, texte est "Oui ou non?", taille est 5
image6 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1010876[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 7 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette image6
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "N" alors va vers Touché7
si réponse est égale à "P" alors va vers Septième question
si réponse est égale à "S" alors va vers Neuvième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Neuvième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché7
efface la toile
efface toile0
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
projette réponse+
Attend 1 secondes
tu vas vers Neuvième question


Paragraphe: Neuvième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "Avant de démarrer, je vérifie systématiquement: ", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 80, texte est "A)Le réglage des rétroviseurs", taille est 5
suitepropositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 100, texte est "B)le niveau du carburant ;
C)l?avertisseur sonore", taille est 5
suite2propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 120, texte est "D)l?éclairage avant ;
E)l?état des câbles de frein", taille est 5
image7 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1080683[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 8 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette suitepropositions
projette suite2propositions
projette image7
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "ABCD" alors va vers Touché8
si réponse est égale à "P" alors va vers Huitième question
si réponse est égale à "S" alors va vers Dixième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Dixième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché8
efface la toile
efface toile0
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
projette réponse+
Attend 1 secondes
tu vas vers Dixième question

Paragraphe: Dixième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "Ce panneau ne concerne que les automobilistes: ", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 80, texte est "Oui ou non?", taille est 5
image8 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/P1020010[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 9 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette image8
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "N" alors va vers Touché9
si réponse est égale à "P" alors va vers Neuvième question
si réponse est égale à "S" alors va vers Onsième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Dixième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché9
efface la toile
efface toile0
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
projette réponse+
Attend 1 secondes
Tu vas vers Onsième question

Paragraphe: Onsième question
Les rôles:
question est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 50, texte est "Le risque d?accident mortel est multiplié par 2 avec une alcoolémie de:", taille est 5
propositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 80, texte est "A)0,2 g d?alcool par litre de sang B)0,3 g d?alcool par litre de sang", taille est 5
suitepropositions est un graffiti, couleur est "jaune", x est 20, y est 100, texte est "C)0,4 g d?alcool par litre de sang D)0,5 g d?alcool par litre de sang", taille est 5
image9 est un graphique, x est 10, y est 120, image est "livres/tutoriels/c_multimedia/images/bouteille01[1].jpg"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 9 points", taille est 8

Les actions:
efface la toile
projette toile0
projette question
projette propositions
projette suitepropositions
projette image9
projette score
Demande réponse
si réponse est égale à "D" alors va vers Touché10
si réponse est égale à "P" alors va vers Dixième question
efface la toile
efface toile0
projette réponse-
demande réponse
si réponse est égale à "S" alors va vers Dixième question
projette réponse-
termine

Paragraphe: Touché10
efface la toile
efface toile0
Tu joues le "livres/tutoriels/c_multimedia/sons/aplo.wav"
projette réponse+
Attend 1 secondes
tu vas vers BRAVO

Paragraphe: BRAVO
Les rôles:
graffitibravo est un graffiti, x est 30, y est 90, couleur est "jaune", taille est 10, texte est "Bravo! test terminé!"
score est un graffiti, couleur est "vert", x est 100, y est 500, texte est "Score: 10/10 points", taille est 8
toile2 est une toile, couleur est "orange"
Les actions:
Efface la toile
efface toile0
projette toile2
projette graffitibravo
projette score
termine

description10 questions de l'ASSR (retrouvez 300 questions sur Code3000) Empty10 questions de l'ASSR (retrouvez 300 questions sur Code3000)

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Pas mal !
Par contre, il nous manque les images et les sons !

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Ah en effet, je n'y avais pas pensé! lol
mais pour le son et les images, je ne peux pas le mettre sur ce forum, par contre, je te les enverrais par mail, si tu veux.

description10 questions de l'ASSR (retrouvez 300 questions sur Code3000) EmptyRe: 10 questions de l'ASSR (retrouvez 300 questions sur Code3000)

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