Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionProgrammation d'IHM : questions diverses EmptyProgrammation d'IHM : questions diverses

more_horiz
Bonjour,

Je découvre le langage Linotte depuis quelques jours et j'aurais quelques questions concernant la programmation d'IHM.

Peut-on rajouter des options aux formulaires, par exemple :

- rendre la fenêtre modale : c'est-à-dire que la fenêtre bloque sa fenêtre parente

- faire en sorte que la fenêtre se centre automatiquement vis-à-vis de sa fenêtre parente

- changer l'icône en haut à gauche de la fenêtre

- etc...

Existe-il des boites de dialogues usuelles ? Si oui, comment les utilises-t-on ?

descriptionProgrammation d'IHM : questions diverses EmptyRE: Programmation d'IHM : questions diverses

more_horiz
Oh un nouveau, bienvenue !

descriptionProgrammation d'IHM : questions diverses EmptyRE: Programmation d'IHM : questions diverses

more_horiz
Bonjour Wam,

Par rapport aux questions je vais répondre non pour l'instant à tout !
Vu le nombre de questions par rapport à la programmation IHM, je vais re-travailler dessus en version 1.7.

J'ajouterai toutes vos demandes ici afin de bien les suivre et ne pas les oublier :
https://code.google.com/p/langagelinotte/issues/list

descriptionProgrammation d'IHM : questions diverses EmptyRe: Programmation d'IHM : questions diverses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: