Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

description[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1

more_horiz
Bonjour,

Voici la nouvelle version 0.6.3 bêta 1.

Cette version présente quelques améliorations par rapport à la version 0.6.2 :
- La gestion des collisions est plus rapide.
- J'ai également corrigé quelques bogues remontés lors du Linotthon (merci $imon!).

Le plus important dans cette version est l'ajout de l'applet java.

Un nouvel exemple : cassebrique.liv.

Cet exemple est complexe mais au combien intéressant... Je vous conseille vivement de mettre le nez dedans !

http://langagelinotte.googlecode.com/fi ... 6_3_b2.zip

Nouveautés :

-Evolution : Dans la section Rôles, l'affectation d'une valeur peut être en fonction d'autres acteurs. (cf cassebrique.liv)
-Evolution : Ajout du pointeur invisible
-Evolution : Ajout de l'exemple : cassebrique.liv
-Evolution : Le verbe 'avancer de' fonctionne avec toutes les espèces qui ont la caractéristique 'angle'
-Evolution : Le verbe 'reculer de' fonctionne avec toutes les espèces qui ont la caractéristique 'angle'
-Evolution : Retour de l'applet...

description[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1

more_horiz
J'ai publié la version 0.6.3 bêta 2.

J'ai ajouté une nouvelle espèce : le polynôme !

description[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1

more_horiz
polygone je voulais dire !!!

description[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1 Empty[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1

more_horiz
polynôme mdr :s

description[Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1 EmptyRe: [Téléchargement] Linotte 0.6.3 beta 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre