Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionGlisser/Déposer d'un (.liv) dans l'espace du code de l'atelier Linotte EmptyGlisser/Déposer d'un (.liv) dans l'espace du code de l'atelier Linotte

more_horiz
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le coin, j'ai pas encore l'habitude et je suis un peu perdu, néanmoins j'ai réussi a vous contacté, car j'ai eu une idées ...

par habitude, certainement avec d'autre logiciel, je me suis surpris a plusieurs reprise, de vouloir faire un glisser/déposé d'un .liv vers l'atelier, pour accéder au code source du concerné (.liv) mais cela ne marche pas... (j'ai la dernière version)...

Cette possibilité serait je pense, bonne a ajouté pour les prochaine version...

ps: et dans le cas ou le fichier déposé ne serait pas un (.liv) un message d'erreur s'afficherait disant "impossible d'ouvrir ce fichier !" ou un truc du genre ... merci pour toute réponse...

en attendant je vais continuer l'apprentissage de ma petite tête de linotte !!^^ a+

descriptionGlisser/Déposer d'un (.liv) dans l'espace du code de l'atelier Linotte EmptyGlisser/Déposer d'un (.liv) dans l'espace du code de l'atelier Linotte

more_horiz
Bonjour E|0k@ !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je note cette idée t'intégrer le drag'n'drop dans l'Atelier. C'est une bonne idée... en plus, ce n'est pas dur à faire ! :;
):

Ronan

more_horiz
Ce serait bien aussi qu'en faisant ça, ça créé un onglet où sera contenu le livre =D
Et on aura qu'à cliquer sur un onglet pour accéder au livre...
Les onglets seront placés en haut ? =D

descriptionGlisser/Déposer d'un (.liv) dans l'espace du code de l'atelier Linotte EmptyRe: Glisser/Déposer d'un (.liv) dans l'espace du code de l'atelier Linotte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: