Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionSauvegarde impossible EmptySauvegarde impossible

more_horiz
Bonjour.

Un bogue signalé par les collègues : en réseau sous XP, il faut parfois cliquer plusieurs fois avant que linotte accepte de sauvegarder le programme, même lorsque c'est dans le répertoire personnel (auparavant il répond "impossible"). Ce n'est cependant pas systématique (le problème semble assez imprévisible).

descriptionSauvegarde impossible EmptySauvegarde impossible

more_horiz
Bonjour,

Je vais regarder ce problème. Si tu as une piste, je suis preneur !

Merci!

http://code.google.com/p/langagelinotte ... tail?id=16

descriptionSauvegarde impossible EmptySauvegarde impossible

more_horiz
Aucune idée sur la raison du problème (que je n'ai d'ailleurs pas rencontré personnellement).

D'autre part, linotte ne semble pas lire les fichiers .liv sous xp : lorsqu'on cherche un fichier .liv sur le disque, il faut demander de montrer tous les fichiers pour les voir.

Une autre remarque : pourquoi ne pas modifier la façon de "ranger" les programmes, en prévoyant l'option "sauvegarder sous" ? Elle manque un peu.

descriptionSauvegarde impossible EmptySauvegarde impossible

more_horiz
[quote=dadodudou]Aucune idée sur la raison du problème (que je n'ai d'ailleurs pas rencontré personnellement).

D'autre part, linotte ne semble pas lire les fichiers .liv sous xp : lorsqu'on cherche un fichier .liv sur le disque, il faut demander de montrer tous les fichiers pour les voir.

Une autre remarque : pourquoi ne pas modifier la façon de "ranger" les programmes, en prévoyant l'option "sauvegarder sous" ? Elle manque un peu.[/quote]
Salut,

Pour le premier problème, c'est étrange, je vais tester ça.

Pour le deuxième point, je rajoute ça dans la prochaine version :

http://code.google.com/p/langagelinotte ... tail?id=17

descriptionSauvegarde impossible EmptyRe: Sauvegarde impossible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre