Hello, il me semble qu'il y a un petit bogue avec le code de mon frère.
En gros c'est un code qui créer des fichier de sauvegarde au format .txt. Il est censé ne créer que 2 fichier sauvegarde, mais si on refait la manip' de sauvegarde dans le logiciel plusieurs fois de rang il bug, windows seven fait bip et plusieurs ficher sont créer numéroté 1,2,3,4,5,6,7 etc... Alors qu'il devrait s'arrêter à 2 :/
Je sais po si je suis très clair, je te met le code complet en pièce jointe ^^
Code:
Sinon, lis
nom de joueur1 vaut texte de choix_nom1
nom de joueur2 vaut texte de choix_nom2
Parcours Sauvegarde avec joueur1
observe sauvegarde
Parcours Sauvegarde avec joueur2
Si texte de tchat est vide alors texte de tchat vaut "Bienvenue " + nom de joueur1 + " et " + nom de joueur2 + ".
"
Sinon, texte de tchat vaut texte de tchat + chr(10) + "Bienvenue " + nom de joueur1 + " et " + nom de joueur2 + ".
"
Tu vas vers Fermer_fenetre_nouvelle_partie
ferme
temporise
Sauvegarde :
Rôles :
Connecteur :
:
fichier
* mémoire :
:
personnage
Actions :
numéro = numéro + 1
ouvre connecteur avec "écrasement" depuis "D:
\Documents\linotte\" + nom_fichier + numéro + ".
txt"
charge nom de mémoire dans connecteur
charge sexe de mémoire dans connecteur
charge force de mémoire dans connecteur
charge vitesse de mémoire dans connecteur
charge adresse de mémoire dans connecteur
ferme connecteur
si numéro est égale à 2 alors lis
numéro = numéro -1
ferme
Tu reviens
En gros c'est un code qui créer des fichier de sauvegarde au format .txt. Il est censé ne créer que 2 fichier sauvegarde, mais si on refait la manip' de sauvegarde dans le logiciel plusieurs fois de rang il bug, windows seven fait bip et plusieurs ficher sont créer numéroté 1,2,3,4,5,6,7 etc... Alors qu'il devrait s'arrêter à 2 :/
Je sais po si je suis très clair, je te met le code complet en pièce jointe ^^