Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

descriptionLinotte 2.6.1 EmptyLinotte 2.6.1

more_horiz
Bonjour,

Reprenons les bonnes habitudes... une version de travail pour présenter les premiers travaux !

Pas grand chose, mais ça vaut le coup de tester :

Code:

-Correction : Ne plante plus si on ferme la fenêtre de dialogue en passant par l'explorateur.
 -Correction : Depuis un explorateur de fichiers, on peut cliquer sur un livre visuel
 -Evolution  : Fenêtre de dialogue, ajout d'une option pour que la touche [Entrée] valide ou pas la saisie
 -Evolution  : On peut utiliser le verbe Prendre au lieu de Valoir : "valeur prend 3" au lieu de "valeur vaut 3"
 -Evolution  : Amélioration de l'affichage du code source d'un livre dans le webonotte

Par ici pour la télécharger :

https://drive.google.com/folderview?id=0B1rRyAT2mvEMb2NFak5nT2VXcGM&usp=drive_web#list

descriptionLinotte 2.6.1 EmptyRe: Linotte 2.6.1

more_horiz
j'ai mis à jour cette version, j'ai ajouté :

Code:

-Correction : Ne plante plus si on ferme la fenêtre de dialogue en passant par l'explorateur.
 -Evolution  : Fenêtre de dialogue, ajout d'une option pour que la touche [Entrée] valide ou pas la saisie

more_horiz
Nouvelle version beta déposée !
Voici les nouveautés :

Code:

*03/01/16 - Linotte 2.6.1
 -Evolution  : Possibilité d'écrire des greffons en Ruby : Ruby Graphique.liv et Demo Ruby.liv

J'ai également remplacé le verbre Valoir par le verbe Prendre dans tous les exemples même si on peut toujours continuer à l'utiliser.

J'en profite pour annoncer la mise à jour du Documentarium par Lebou et qu'il contient maintenant un glossaire très complet. Bravo pour ce travail ! Je pense aussi alimenter de mon côté.

Bonne programmation.

more_horiz
admincpc a écrit:
Nouvelle version beta déposée !
Voici les nouveautés :

Code:

*03/01/16 - Linotte 2.6.1
 -Evolution  : Possibilité d'écrire des greffons en Ruby : Ruby Graphique.liv et Demo Ruby.liv

J'ai également remplacé le verbre Valoir par le verbe Prendre dans tous les exemples même si on peut toujours continuer à l'utiliser.

J'en profite pour annoncer la mise à jour du Documentarium par Lebou et qu'il contient maintenant un glossaire très complet. Bravo pour ce travail ! Je pense aussi l'alimenter de mon côté.

Bonne programmation.

more_horiz
Bonjour,

La version 2.6 est sortie officiellement sur le site : http://langagelinotte.free.fr

Bonne programmation !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: