Programmer avec le langage Linotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmer avec le langage LinotteConnexion

Besoin d'un conseil sur la programmation en Linotte ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLancer un executable externe en Linotte EmptyLancer un executable externe en Linotte

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis un tout nouvel utilisateur de Linotte de 50 ans et j'essaie de créer une application pour écrire des partitions de musique.
Ma question peux-t'on en Linotte lancer un executable externe ?
En fait j'écris mes partitions avec Lilypond. C'est un compilateur qui se présente sous la forme d'un executable et qui s'occupe de la mise en page final des partitions.
Il suffit d'écrire la partition avec un code spécifique puis de lancer le compilateur Lilypond et la partition est là en PDF. Je souhaite pouvoir lancer cet executable Lilypond directement depuis l'application en Linotte. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

descriptionLancer un executable externe en Linotte EmptyRe: Lancer un executable externe en Linotte

more_horiz
Bonjour
oui, c'est possible.
Voici un exemple :

Code:

Explore "ouvrir C:\Program Files (x86)\FileZilla FTP Client\filezilla.exe"

descriptionLancer un executable externe en Linotte EmptyRe: Lancer un executable externe en Linotte

more_horiz
Merci beaucoup, ça fonctionne nickel.
J'ai d'ailleurs démarré l'écrire de mon programme de musique

descriptionLancer un executable externe en Linotte EmptyRe: Lancer un executable externe en Linotte

more_horiz
N'hésite pas à vous mettre des copies d'écran que l'on puisse son avancement !

descriptionLancer un executable externe en Linotte EmptyRe: Lancer un executable externe en Linotte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre