Bonjour!
J'ai trouvé le beug de mon propre jeu lool!
J'ai téléchargé la nouvelle version de Linotte et je me suis rendu compte qu'elle savait d'où venait le beug, contrairement à la version précédente.
Explications:
Cette version dit que la syntaxe n'est pas bonne
La précédente version (0.5.6) disait d'envoyer un mail à Ronan
Donc, je ne sais pas comment tu as fait, Ronan, pour améliorer la possibilité de trouver les erreurs de scripts de Linotte, mais en tout cas, c'est génial!
Revenons-en au beug... je crois que c'est normal.
Le beug se trouve dans ce sccript:
"si c1 est égal à c2 alors parcours gagné"
c1 et c2 sont des casiers de nombres et ils contiennent des nombres (voir le livre Le Millionaire).
Or, Linotte ne comprend pas la syntaxe.
J'ai essayé de corriger ce beug en mettant "vaut" au lieu de "est égal à" mais ca n'a pas marché.
j'en conclut donc qu'on ne peut toujours pas utiliser les casiers comme des acteurs? Tu n'as pas tenu compte de cette idée, Ronan?^^...
J'ai trouvé le beug de mon propre jeu lool!
J'ai téléchargé la nouvelle version de Linotte et je me suis rendu compte qu'elle savait d'où venait le beug, contrairement à la version précédente.
Explications:
Cette version dit que la syntaxe n'est pas bonne
La précédente version (0.5.6) disait d'envoyer un mail à Ronan
Donc, je ne sais pas comment tu as fait, Ronan, pour améliorer la possibilité de trouver les erreurs de scripts de Linotte, mais en tout cas, c'est génial!
Revenons-en au beug... je crois que c'est normal.
Le beug se trouve dans ce sccript:
"si c1 est égal à c2 alors parcours gagné"
c1 et c2 sont des casiers de nombres et ils contiennent des nombres (voir le livre Le Millionaire).
Or, Linotte ne comprend pas la syntaxe.
J'ai essayé de corriger ce beug en mettant "vaut" au lieu de "est égal à" mais ca n'a pas marché.
j'en conclut donc qu'on ne peut toujours pas utiliser les casiers comme des acteurs? Tu n'as pas tenu compte de cette idée, Ronan?^^...