Moi perso, j'utilise "Principal" (sans le "e"). Pourquoi se compliquer la vie ? ^^
"allègue" : j'aime pas.
"allègue" : j'aime pas.
-Evolution : Ajout du composant graphique scrolleur : exemple scrolleur.liv
-Evolution : Ajout de la boite à espèces
-Evolution : Ajout des propriétés rx et ry à la toile : ajout de l'exemple bureau.liv
-Evolution : Meilleurs affichage des greffons Java dans le menu Prototype
-Evolution : Ajout du composant graphique barre : exemple barre.liv
-Evolution : Nouveaux formats des commentaires
-Evolution : Casiers anonymes
-Evolution : Possibilité de mettre une image sur le fond d'un formulaire (exemple BasicTime.liv)
-Evolution : Ajout des fonctions chargecasiernombres et chargecasiertextes au Conduit
-Evolution : Possibilité d'être compatible avec la syntaxe 1.X avec l'option Outils/Options/Compatibilité Linotte 1X activée
-Evolution : Ajout du manageur de style (le couteau Suisse de l'Atelier ...)
-Evolution : Ajout de la fonctionnalité "Navigation dans le livre"
-Evolution : Possibilité d'exporter son livre en image au format PNG
-Evolution : Nouvelle syntaxe 2.0
-Correction : La fermeture d'un formulaire appelle qu'une fois l'évènement "clic souris".
-Correction : Amélioration de l'import de livre
Dans un premier temps, il faudra ajouter les descriptions qui sont déjà détaillées dans le tutoriel Apprendre à programmer avec le langage Linotte et ensuite compléter le reste.
- possibilité d'écrire "A est un R valant X"
- ajout du verbe provoque numero_erreur, message_erreur (à utiliser avec prudence)
- Correction du bogue : Perte du message d'erreur lors de l'utilisation des fonctions.
- Ajout du programme PrototypesEditeur.liv (permet de modifier facilement le fichier [url=prototypes.dat][/url])
- correction : problème lors de l'exécution de l'applet
admincpc a écrit:
Bonjour,
Je viens de mettre une version 1.99.10. Elle corrige quelques problèmes liés au débogage.
Cpc